FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(1h) if our love is wrong.

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) if our love is wrong. Empty
MessageSujet: (1h) if our love is wrong. (1h) if our love is wrong. Empty03.05.20 15:28

love is always right.
Personnage libre (1/1)
❀ (h) prénom nom, 25 ans, célibataire, métier occupation, groupe. (libre)


❀ l'histoire du jeune homme est globalement assez libre, il peut être né à Bloomfield ou n'être arrivé en ville que récemment, à vous de voir. ❀ C'est un gamin assez dur en tout cas en façade, il se blinde, se protège sous ses airs de petit con. ❀ Comme vous pouvez le lire ci-dessous, il collectionne les bleus, cicatrices, blessures en tout genre...et c'est encore plus fréquent dernièrement, je vous laisse choisir la raison ( père violent ou beau-père, ennuis avec d'autres jeunes...) ❀ Le fait qu'il ai flirté avec Lorella était avant tout un mécanisme de défense qui va dans la continuité de ce rôle de petit con. Après à vous de voir s'il s'attache ou s'il fait ça juste pour s'amuser... ❀ Leur relation est très récente, ponctuelle, secrète et très casual à voir si ça devient quelque chose de sérieux par la suite...tout en sachant qu'il est ami avec l'une des filles de Lori, peut-être même qu'il a pu sortir avec elle à un moment donné donc ça sens le drama.

Lorella Dowling
T'étais de garde au cabinet médical, tu ressassais les dernières nouvelles et clairement t'étais amère. Lorsqu'un jeune homme est arrivé, l'arcade sourcilière en sang. C'était l'un des amis de ta fille, son visage te disait vaguement quelque chose...tu l'as soigné tout en essayant de lui tirer les vers du nez sur les raisons de cette blessure, comme mécanisme de défense, il se mis à flirter. T'insista pas d'avantage et tu le laissas partir...Il te rendit visite une nouvelle fois quelques jours plus tard, nouvelles blessures, tu le soignas bien décidée à impliquer la police si le jeune homme continuait à se taire. Il t'embrassa et il s'enfuit...t'aurais dû appeler la police à la seconde où il était parti mais t'étais comme une adolescente en fleur, le sourire jusqu'aux oreilles et les doigts sur ses lèvres, te remémorant le baiser en boucle. Il est revenu, cette fois-ci, chez toi parce que tu n'étais celle de garde au cabinet ce jour-là, à la fois nerveuse et décidée, tu n'allais pas laisser ce gamin te faire tourner en bourrique...une heure plus tard, il était assoupi dans ton lit et lorsque tu as entendu la voix de ta fille à l'étage inférieur, tu t'es rendue compte dans quel merdier tu t'étais mise.

Le prénom et le nom sont au choix comme vous avez pu le voir, je n'ai aucun préférence de ce côté là.  (1h) if our love is wrong. 9460018 Pour l'avatar, c'est une autre histoire...j'ai ma petite liste de préparée après évidemment si aucun des noms cités ne vous plait, on peut en discuter ensemble mais je me garde quand même un droit de regard parce que comme tout le monde y'a des têtes que je n'aime pas.  (1h) if our love is wrong. 1558830915  Alors voici pour ma petite liste : Gavin Leatherwood, Chase Stokes, Darren Barnet, Luke Hemmings, Charles Melton... (1h) if our love is wrong. 2850644615 Pour ce qui est des attentes, rien de spécial pas de membres fantômes et après pour ce qui est du rp, je m'adapte facilement. Donc maintenant t'as juste à ramener ton joli fessier par ici  (1h) if our love is wrong. 3022342579  (1h) if our love is wrong. 525680060  (1h) if our love is wrong. 2835576799 .
Revenir en haut Aller en bas
(1h) if our love is wrong.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / pré-liens.-
Sauter vers: