FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(1h) cat and dog

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) cat and dog Empty
MessageSujet: (1h) cat and dog (1h) cat and dog Empty03.05.20 15:49

i like you me neither
Personnage libre (1/1)
❀ (h) josh sandberg, 27 à 33  ans, célibataire, professeur d’algèbre, au choix. (libre)

l’histoire est totalement libre, il doit juste être à bloomfield depuis au moins une dizaine d’années. c’est le genre très sûr de lui et de son intelligence, limite arrogant mais c’est ce qui fait son charme. il enseigne à bloomfield depuis ses vingt quatre ans et est apprécié de ses élèves. du reste, c’est un bon vivant, très taquin et très sympa quand on passe la barrière des plaisanteries et du sarcasme. ils se ressemblent sur ce point là.

effy weaver
ils sont collègues, amis, du genre, chien et chat. mais ils savent très bien tout les deux que quelque part, il y a bien plus que de l’amitié parmi ces piques lancées et ces sourires en coin. ils leur arrivent de sortir de temps en temps, de boire un coup, de rire beaucoup, mais jamais plus. la difficulté est qu’ils sont collègues et qu’ils ont tous les deux connu des relations bancales, foireuses. la peur de se retrouver encore le cœur brisé, la peur de finir par se détester et là et ils hésitent à faire le premier pas.

merci d’avoir lu mon pré lien, je vais faire court, promis. (1h) cat and dog 3290037155
le pseudo, l’histoire ainsi que l’avatar sont libres. pour le dernier point, je peux fournir une liste au besoin mais c’est ton personnage, pas le mien, alors soit libre de jouer comme tu veux.  (1h) cat and dog 1460534029
pour le lien, j’ai très envie de jouer sur cette ambiguïté sur le long terme, ils finiront probablement ensemble (ou pas) mais y’a ce côté amitié plus qui me plaît bien.  (1h) cat and dog 3628094878
pour l’activité, celle du forum me suffit.  (1h) cat and dog 1474846529
enfin voilà, hâte de te voir dans le coin !  (1h) cat and dog 3527156557  (1h) cat and dog 3527156557  (1h) cat and dog 3527156557  
Revenir en haut Aller en bas
(1h) cat and dog
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / pré-liens.-
Sauter vers: