FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

(1h) help me to be strong again.

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) help me to be strong again. Empty
MessageSujet: (1h) help me to be strong again. (1h) help me to be strong again. Empty03.05.20 18:12

help me to be strong again
Personnage libre (0/0)
❀ (h) Scott nom, entre 23 et 33 ans, célibataire, métier occupation au choix, groupe au choix. (libre)


Ils ont perdu quelque chose de très précieux tous les deux. Il peut être là avant Lee qui vient d'arriver. Le reste est totalement libre, j'impose rien.

Lee Moore
Lee, tu as vu son regard triste. Sa lumière éteinte, et ça t'inquiète un peu. Tu as l'habitude de voir des gens tristes mais de le voir aussi jeune et déjà aussi éteint, ce n'est pas normal. Tu l'abordes doucement, il te rejette au début puis il t'accepte. Tu fais la connaissance de son fils, que tu as tout de suite adopté. Et puis au fil du temps, tu te rend compte que tu as comme un coup de coeur pour lui. Lee, ne voit rien. Lee est trop triste pour aimer alors tu veux lui rendre le sourire pour lui déclarer ta flamme. Tu les vois ensemble, à jamais et tu es prêt à adopter l'enfant de Lee pour lui faire avoir une enfance heureuse. Parce que toi, ton enfance n'a pas été très heureuse.

c'est un pré lien très libre qui se finira en love. Lee qui a perdu sa famille, va vouloir construire la sienne et Scott sera là pour lui. Je n'impose pas d'avatar, viens comme tu es, et j'utiliserais mon droit de veto seulement si je bloque avec l'avatar (ce qui est assez rare). (1h) help me to be strong again. 2505323319 Le pseudo est à ton libre choix, alors viens comme tu es (1h) help me to be strong again. 603896681
Revenir en haut Aller en bas
(1h) help me to be strong again.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / pré-liens.-
Sauter vers: