FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard.

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty03.05.20 21:18

recharge mes batteries.
personnage libre (1/1)
❀ (h) cash nom, vingt-cinq ans, volage, bosse pour le père d'alia, ailleurs. (libre)


cash doit obligatoirement avoir été à los angeles (depuis au moins 2012). il doit impérativement bosser pour le père d'alia (qui bosse dans un truc illégal qui rapporte, j'te laisse choisir quoi et au pire on en discutera ensemble). et il est arrivé à bloomfield y'a six mois, en même temps qu'alia.

alia jordan
partie présente dans la fiche:
alia, elle apprécie un peu trop cash. mais cash, il tient à son boulot (et aussi à sa vie), alors il la tient à distance. la rejette toujours plus ou moins. dans le fond, ça le fait marrer de la voir le draguer comme ça. de la voir tout faire pour qu'il cède. au moins une fois.
cash, il a eu une nouvelle mission y'a six mois, suivre alia. la protéger. s'assurer que tout aille bien. ça l'a sûrement gavé au début, mais il est bien payé pour ça. et logé gratuitement surtout (une chambre d'hôtel ou un appartement, dans tous les cas, le loyer serait payé par la famille d'alia). et il se contente bien souvent de la récupérer en larmes dans un bar et la ramener au refuge. alors qu'elle pleure ali (son meilleur ami) mort y'a deux ans. ali, il l'a connu aussi, cash. alors il comprend tout ça. il comprend ce que vit alia. et essaie de l'aider, lui aussi.

déjà merci de t'intéresser à c'bonhomme  (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 2850644615
ensuite, le pseudo est négociable, j'ai mis cash pour ne pas mettre x. l'âge l'est aussi, mais plutôt pour le vieillir un peu, genre 28 ans au max.
pour l'avatar, j'aimerai trop que ce soit nekfeu ou deen burbigo, parce que je les aime d'amour, mais après si tu n'peux pas les voir, on peut en parler sans souci.  (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 1474846529
pour tout le reste (présence/niveau de rp), suffit de respecter le forum et ça me va. en sachant que j'aimerai assez quelqu'un qui donne matière à répondre, ne fasse pas trop de fautes, qui s'implique, qui à des idées pour faire évoluer le lien et tout et tout.  (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 3398383737
(faut surtout pas hésiter à aller lire la fiche d'alia pour mieux comprendre le tout).
bref, t'as plus qu'à t'inscrire et je t'aimerai à l'infini !  (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 3505348394  (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: Re: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty04.05.20 2:27

Hey (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 2188208127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: Re: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty04.05.20 10:49

ahhhhhh trop contente de ce service rapide !! (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 3157210596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: Re: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty04.05.20 17:40

J'espère que Thomas Doherty te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: Re: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty04.05.20 18:35

j'avais pas du tout pensé à lui, mais il colle plutôt bien (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. 4197816577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: Re: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty04.05.20 23:49

Super :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty
MessageSujet: Re: (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. (1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1h) recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / pré-liens.-
Sauter vers: