FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

chris is that a weed ?! (hiro)

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty03.05.20 22:53

hiro yamada
omg they were roommates
âge, lieu de naissance ❀ 25 années au compteur, un joli quart de siècle principalement passé à ne strictement rien faire à part bouquiner en fumant des joints. autant dire qu'hiro n'est pas la fierté de la famille yamada, mais de toute façon il n'est pas certain non plus que ses parents aient fondé d’emblée de grands espoirs sur lui lorsqu'il a pointé le bout de son nez cette nuit du 29 septembre 1994 à Chicago statut civil, orientation ❀ il est hétéro bien qu'on l'ait rarement vu en couple avec qui que ce soit. hiro aime la tranquillité, le calme, la solitude ne l'effraie pas et être avec quelqu'un c'est trop d'efforts à faire pour lui. métier, occupation ❀ il est livreur de pizza le jour et vend un peu de beuh la nuit. il en fait pousser un peu dans la grange de ses grands parents pour sa conso personnelle mais dans la mesure où il en a souvent un peu trop pour lui, il écoule le reste aux soirées de ses potes à des gens de confiance. ça lui fait de l'argent de poche et il estime que c'est pas méchant. situation financière ❀ un peu la misère mais il s'en sort toujours. de toute façon il lui en faut peu : il a aménagé un petit appartement sous les toits d'un immeuble en bricolant tout lui même à partir de meubles de récup' chopés à la déchetterie.  situation familiale ❀ troisième d'une fratrie de 5 frères et soeurs, hiro se perd au milieu de ses frangins et frangines aux cv parfaits qui font la fierté de ses banquiers de parents. il se console en bouffant des pizzas gratos traits de caractère ❀ j'm'enfoutiste, sans ambition, un peu paumé, perdu dans ses pensés la plupart du temps, solitaire, ironique, passionné de littérature classique, bricolo, ingénieux, se contente de pas grand chose, rapidement lassé, casanier, refuse dans s'impliquer et de devoir quoique ce soit aux autres, très fidèle au peu d'amis qu'il a, fiable (quand il dit qu'il va faire un truc - c'est rare mais ça arrive - il le fait immanquablement) à bloomfield depuis ❀ il a déménagé ici avec ses parents alors qu'il avait 10 ans, en 2004. il se souvient que son grand frère pleurait à l'idée de ne plus voir de match des chicago bulls une fois par mois. hiro, lui, s'en cognait. vivre en ville ou à la campagne, ça changeait pas grand chose pour le petit garçon qu'il était. néanmoins, l'adulte qu'il est devenu se réjouis du choix de ses parents. au moins à bloomfield, personne le fait chier. et les seuls amis qu'il a sont ici de toute façon.
(01) issu d'une famille japonaise, hiro a toujours rejeté en bloc les traditions nippones si chères aux yeux de ses parents. certes, ils ne vivent plus au pays du soleil levant depuis de très nombreuses années - avant même la naissance de leur aîné de trente ans - mais certaines habitudes très japonaises leur tiennent particulièrement à cœur. et hiro refuse systématiquement de s'y plier. traumatisé dès son plus jeune âge par le racisme passif ultra banalisé à l'égard de la communauté asiatique, renier ses origines a été l'unique moyen de préservation qu'il s'est trouvé enfant et cela a perduré jusqu'ici.
(02) il parle couramment japonais mais prétend le contraire auprès de tous les abrutis qui lui demandent de réciter des passages de leurs animés favoris. même en famille il privilégie l'anglais.
(03) hiro fume des joints, mais jamais de cigarettes. il déteste le goût et en un sens, il a plus confiance en sa capacité de se passer d'herbe que de nicotine. à l'époque du lycée, il s'en fumait au moins deux par jour mais depuis qu'il vit seul, il a réduit sa consommation à 3 ou 4 par semaine. initialement, c'était pour se faire plus d'argent en vendant ce qu'il lui restait de sa production de beuh, mais il s'est finalement habitué à ces pétards plus occasionnels.
(04) il a une relation très conflictuelle avec son grand frère, ren, de 5 ans son aîné, qui brille par sa carrière de médecin irréprochable. c'est constamment avec lui que tout le monde le compare : "pourquoi tu fais pas comme ren ?" il déteste ça, cette façon qu'a sa famille de déifier son frère comme ça. et plus on lui fait la remarque qu'il devrait prendre exemple sur lui, plus hiro tente de s'en éloigner.
(05) la réalité, c'est qu'hiro est loin d'être stupide. à la sortie du lycée, pour faire plaisir à ses parents, il est parti étudier le droit à san antonio où il a validé sa première année en fournissant le minimum syndical d'effort. mais la vie estudiantine l'a lassé. les cours l'ont lassé. le comportement de ses proches l'a lassé. il a tout abandonné et est rentré à bloomfield reprendre une vie pépère de livreur de pizza, au grand désespoir de ses parents.
(06) hiro n'a pas d'ambition. au fond de lui, il n'a pas l'intention de rester livreur/petit dealeur nul toute sa vie, mais il ne sait pas quoi faire d'autre. on lui souffle souvent de reprendre le droit, mais ça ne lui a jamais réellement plu, même s'il était plutôt bon. quelque chose de manuel serait plus à sa convenance, comme ébéniste par exemple, mais a chaque fois qu'il a tenté de décrocher des jobs dans ces filières, il s'est fait recaler. et il sait très bien que sa gueule de nippon y est pour beaucoup. un asiatique dans un boulot aussi physique, pas grand monde y croit.
(07) il y a deux ans, il est parti sur un coup de tête pendant 3 mois faire une sorte de retraite spirituelle au canada, dans un gîte au milieu de la forêt de l'alberta. il n'a prévenu personne de son départ ni du lieu où il se rendait en dehors de sa grande soeur Mariko, alors âgée de 26 ans. quand il s'est envolé, tout allait bien. mais quand il est rentré, l'horreur l'attendait : arthur, le jumeau de scar, était mort et il n'avait pas été là pour ses amis. depuis, il vit avec un sentiment sourd mais constant de culpabilité qui vibre un peu plus fort en lui chaque fois qu'il croise le regard de scarlett ou celui de poppy. il ne leur a rien dit de ses états d'âme - hiro n'est pas du genre a s'étaler sur ses sentiments à voix haute - mais il leur a écrit de nombreuses lettres pour s'excuser de son absence. lettres, évidemment, qu'il ne leur a jamais remises.
(08) il lit énormément et de tout. beaucoup de littérature classique mais aussi des polars, des biographies, du fantastique... la seule chose qu'il refuse de lire, ce sont les mangas. c'est puéril, il le sait bien, mais pour lui ce serait comme confirmer le cliché du japonais otaku nerd que la plupart des abrutis de son lycée aurait rêvé qu'il soit, ne serait-ce que pour avoir une nouvelle raison de se foutre "gentiment" de sa gueule.
(09) depuis 5 ans, hiro vit dans un petit appartement à downtown situé sous les toits. il dispose d'un peu plus de 22m² qu'il s'est chargé d'aménager tout seul. il a construit la plupart de ses meubles avec son marteau et ses clous et récupéré le reste ici et là pour le retaper et se loger à moindre frais. on lui demande souvent pourquoi il n'a pas jugé utile de s'installer un lit pour soutenir le matelas qu'il laisse par terre depuis qu'il a posé ses bagages dans son petit appart' et à chaque fois, hiro se contente de hausser vaguement les épaules sans répondre. en réalité, c'est une habitude qu'il a pris plus petit quand il traînait son matelas dans la chambre d'akira, son petit frère, qui faisait beaucoup de cauchemars. il a goûté aux joies du sol dur sous le matelas mou et depuis, il ne parvient pas à dormir sur ses deux oreilles lorsqu'un sommier le sépare du par terre.
(10) hiro déteste viscéralement cuisiner. c'est quelque chose qu'il a en horreur sans qu'il puisse réellement expliquer pourquoi. néanmoins, depuis que scarlett s'est mise à vendre des fruits et légumes, il se force a aller lui en acheter au moins une fois par semaine, même si ça signifie derrière qu'il devra se préparer un plat avec. d'une certaine façon, il a l'impression de faire pénitence en se déplaçant pour son amie qu'il est persuadé d'avoir trahi. il sait que c'est pas grand chose et jamais il n'avouera que s'il bouffe nettement plus de légumes depuis quelques mois, c'est en partie pour se faire pardonner. mais il n'a trouvé que ça pour le moment. 
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty03.05.20 22:53

Un joli titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Rp en cours
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
Rp abandonnés, terminés
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty03.05.20 22:53

titre du sujet
TITRE DU LIEN ❀ description du lien.
TITRE DU LIEN ❀ description du lien.


A VOUS LES COEURS chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty03.05.20 23:30

chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394 chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty03.05.20 23:34

never forget you babe chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty03.05.20 23:40

chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 0:03

@effy weaver chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029 tu avais déjà une idée ?
sachant qu'ils ont la littérature en commun, je te préviens, hiro il s'amusera à assister à ses cours juste pour le plaisir de lui foutre un peu la honte (mais avec full love of course chris is that a weed ?!  (hiro) 3628094878 chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 13:47

Hiro Yamada a écrit:
@effy weaver chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029 tu avais déjà une idée ?
sachant qu'ils ont la littérature en commun, je te préviens, hiro il s'amusera à assister à ses cours juste pour le plaisir de lui foutre un peu la honte (mais avec full love of course chris is that a weed ?!  (hiro) 3628094878 chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319 )

justement, j’avais peut-être l’idée qu’ils soient tous les deux ce genre d’amis toujours prêts à foutre la honte à l’autre chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947 genre le duo très chiant mais au fond, on les aime bien quand même, le « qui aime bien châtie bien » Arrow effy pourrait même l’inviter comme intervenant à ses cours d’art dramarique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 14:04

@effy weaver je suis déjà fan de l'idée chris is that a weed ?!  (hiro) 454483470 hiro manquera jamais d'imagination pour rendre effy complètement chèvre, la voir lui hurler dessus je pense que ça sera ce qui se rapproche le plus du sentiment d'accomplissement le plus total pour lui chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029
carrément chaude pour les interventions pendant son cours d'art dramatique, d'autant plus qu'hiro pourrait totalement construire des décors pour les pièces d'effy si elle en organise, vu qu'il est ultra manuel et adore bricoler chris is that a weed ?!  (hiro) 2383512867
et je veux trop qu'ils aient un tableau comme ça quelque part chris is that a weed ?!  (hiro) 3628094878 :
chris is that a weed ?!  (hiro) 88ffeedb6de771bce662d2327e6b5cc5f0647fbf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 14:16

elle démarre facilement, j'pense qu'hiro sera satisfait souvent chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947 elle passerait son temps à se contenir pour pas lui crier dessus Arrow
c'est sa première pièce cette année, hiro aurait direct été embauché comme chef des opérations décors, ça lui aurait permis de jouer les petits chefs avec les élèves d'effy Arrow
vendu pour le tableau chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029 on sait déja quelle colonne sera la plus remplie chris is that a weed ?!  (hiro) 1401445222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 14:42

ça promet du lourd déjà chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029
gneugneugneu fais la maline là, tu vas voir quand il va provoquer une mutinerie chez tes élèves, who sucks chris is that a weed ?!  (hiro) 264177967 chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029
j'arrive en mp, je pense qu'il est temps de papoter rp chris is that a weed ?!  (hiro) 2188208127 chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 19:38

EXCUSEZ MOI. 1) on se retrouve après 5 ans par hasard, 2) tu joues feegrgezrgle ryo narita quand moi je joue une lesbienne et que je peut pas te faire des choses, 3) je suis trop contente egljerlgkj chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394 chris is that a weed ?!  (hiro) 603896681

ok maintenant passons aux choses sérieuses. j'aimerais bien un lien  chris is that a weed ?!  (hiro) 1757025453  ce que j'ai eu comme idée pour le moment, c'est que hiro soit le dealer officiel de la coloc de liv qu'elle à avec isice (et une autre personne qu'on ne connait pas pour le moment mdr) en centre ville. Genre, entre les pizza récurentes et les joints, clairement hiro va finir par bien connaître l'endroit. La coloc est vraiment un squat, y'as très souvent du monde et donc très souvent des soirées, et vu le caractères des filles, ce serait pas étonnant qu'au bout d'un moment elles lui aient proposés de les rejoindre à la fin de son service. A voir si hiro dirait oui ou pas  chris is that a weed ?!  (hiro) 565459725 donc j'avais ça comme idée, pi aussi le fait qu'hiro soit si calme et tout, ça ferait du bien à liv si genre, elle pourrait se réfugier chez lui justement quand elle à aucune envie d'être dans son appart' pleins de bruit  chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947  lui emprunter des livres et cuisiner pour lui (elle est pâtissière et love cuisiner salé aussi), genre  chris is that a weed ?!  (hiro) 2872753457  t'en dis quoi pour le moment ? chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 21:50

j'en dis déjà qu'il faut que je sèche mes larmes parce que c'est trop pour mon petit coeur de te retrouver je... omg chris is that a weed ?!  (hiro) 2014149573 chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319 je suis si heureuse aussi chris is that a weed ?!  (hiro) 1551273268 tu sais que j'ai failli reprendre kentaro sakaguchi pour rejouer yuki en plus ? j'étais vraiment à deux doigts de le faire mais sans mes soeurs ça avait pas de sens chris is that a weed ?!  (hiro) 2014149573

du coup pour le lien je suis totalement et 100% chaude pour absolument tout ce que tu proposes ! hiro aurait carrément fini par accepter de rejoindre les filles pendant leurs soirées, ne serait-ce que pour se faire de nouveaux clients dans un premier temps et finalement parce qu'elles sont devenues ses potes elles aussi chris is that a weed ?!  (hiro) 9460018 et la porte d'hiro est toujours ouverte, elle pourra venir quand elle veut piquer des bouquins dans sa grosse bibliothèque (+ si elle cuisine pour lui, elle deviendra officiellement sa déesse chris is that a weed ?!  (hiro) 1757025453 ) je vois bien hiro un jour s'arrêter chez elle alors qu'il était juste venu livrer un peu de beuh pour réparer un meuble qu'il aurait remarqué depuis un moment et qui aurait fini juste par l'obséder complètement chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 22:12

rohlà, imagine tu joues yuki, tu postes les pré lien des soeurs et JE reprend mon perso chris is that a weed ?!  (hiro) 2014149573 chris is that a weed ?!  (hiro) 1551273268 les émotions chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394 heureuse de découvrir hiro, tho.

ok donc hiro viens de devenir lowkey l'homme à tout faire de notre appart, jpp chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947 il viens réparer les meubles, et en plus il viens avec de la beuh et des pizzas, mais quel homme, really! on peut aussi maybe jouer sur la relation bizarre entre scarlett et liv (elles se sont connues quand elles étaient à fairfield et elles s'entendent pas super bien, surtout à cause de malentendus), peut-être que ça peut être un sujet entre hiro et elle, comme liv était là (à fairfield je veux dire) quand hiro était en vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 22:30

omg mais tellement chris is that a weed ?!  (hiro) 2014149573 chris is that a weed ?!  (hiro) 2014149573

c'est de la conscience professionnelle ok ? chris is that a weed ?!  (hiro) 264177967 quand un meuble est bancal ça peut le rendre complètement dingue chris is that a weed ?!  (hiro) 337021815
hoouuu j'aime l'idée des discussions à propos de scarlett, d'autant plus qu'hiro a des sentiments plutôt ambigue à son égard et qu'il a un peu de mal à faire le tri dans sa tête... au final, je vois bien liv être devenue une sorte de confidente pour lui, vu qu'elle est extérieure à son vieux groupe d'amis, elle pourrait avoir un point de vu intéressant sur tous les dramas qui secouent le scar gang chris is that a weed ?!  (hiro) 9460018
en parlant de vadrouille ( et d'edinburgh ailleurs chris is that a weed ?!  (hiro) 1460534029 ) tu penses qu'hiro et liv pourraient de temps en temps décider de partir se faire des petits voyages pour prendre l'air ? (en prévenant ABSOLUMENT TOUT LE MONDE cette fois, pas fou le bonhomme) chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty04.05.20 22:33

oh oui j'aime beaucoup cette idée, et pareil pour hiro qui la sort un peu de sa bulle et de tout ses frangins chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947 (attention spoiler alert, il va entendre liv râler sur baz comme jaja, rien à foutre que ce soit son pote okay)

j'aime beauuuucoup l'idée des voyages, hiro en sentant encore un peu de tristesse de pas pouvoir faire ce qu'elle voulait (sportive pro, voyager etc), pourrait se proposer pour être son assistant de voyage (liv boite encore beaucoup et certaines choses lui sont compliquées), et de la pourrait se créer une vraie super belle amitié chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394 je les voit bien buddy de voyages en plus, un bon équilibre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty07.05.20 14:47

je pense que dans tous les cas, hiro aura aussi matière à se plaindre de baz chris is that a weed ?!  (hiro) 114224947 et il manquera pas d'enregistrer liv des fois pour avoir des bons gros dossiers sur son frangin chris is that a weed ?!  (hiro) 2188208127

pour les voyages ils sont pas obligés d'aller loin, juste genre au bord d'un lac perdu pour planter leur tente et chiller au milieu de nul part dans le calme (de toute façon après ce qu'il s'est passé, hiro a du mal à se convaincre qu'il peut ne serait-ce que quitter l'état sans qu'une catastrophe se produise, ça l'a vraiment traumatisé cette histoire même si il veut pas l'admettre)

et si t'es chaude pour un rp, je le suis aussi chris is that a weed ?!  (hiro) 1551273268 et en prime, je te promet autant de douceur qu'un nina/chungsu ou qu'un yuki/cami chris is that a weed ?!  (hiro) 2505323319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty10.05.20 9:30

c'est parfait chris is that a weed ?!  (hiro) 1551273268
et avec plaisir pour le rp ohlalala ça fait si longtemps chris is that a weed ?!  (hiro) 3505348394 tu crois que tu peux le commencer? soit un soirée chill chez hiro (ou chez liv), soit un chill au bord de la rivière, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chris is that a weed ?!  (hiro) Empty
MessageSujet: Re: chris is that a weed ?! (hiro) chris is that a weed ?!  (hiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
chris is that a weed ?! (hiro)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / fiches de liens.-
Sauter vers: