FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

when they come for me

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 18:08

sin mayfield
sous l'acide des pluies, passer entre les gouttes
âge, lieu de naissance ❀ (vingt-neuf ans, bloomfield) des années durant, les années passant. tes années déjà perdues entre les enfers et les abysses. tu creuses déjà ta tombes, puisque né ici, l'endroit de ta mort paraît comme une évidence. statut civil, orientation ❀ (célibataire, hétérosexuel) qui court après les biches sans jamais faire son choix, ta fâcheuse tendance à pas vouloir le sérieux et à préférer les goûter toutes. métier, occupation ❀ (souffleur de verre) l'aura fallu des années pour comprendre que t'aimais pas les chiffes. l'art qui te séduit et ton propre commerce, t'es mieux que n'importe quel magicien, à transformer le verre en oeuvre. situation financière ❀ (raisonnablement stable) t'es qu'un humain avec des pulsions, qui dépense sans réfléchir mais qui sait aussi gérer. ni bon, ni mauvais, pourtant t'as en horreur l'argent, qui pousse les hommes à dominer. situation familiale ❀ (famille nombreuse) t'as arrêté de compter les fois où les parents menaçaient de se quitter. ils s'aiment tant bien que mal, à faire des gosses à n'en plus finir. traits de caractère ❀ insouciant, amical, borné, souriant, cynique, juste, curieux, désintéressé, énergique, idéaliste, perfectionniste, imaginatif. à bloomfield depuis ❀ (toujours) vingt-neuf années à déambuler dans la ville, fouler les champs, flâner au lac.
(un) y a toujours eu la famille étouffante, les cris perçants et les rires communicateurs. premier enfant de la famille, sin, il a dû apprendre à devenir le modèle, quand bien même il se considère pas comme tel. papa et maman ont jamais su éduquer leurs gosses, alors y a sin qu'essaye de faire au mieux pour que ses frangins et sa seule frangine deviennent pas des pions dans ce monde. (deux) il a forcé l'école pour comprendre qu'il était pas fait pour ça. un jour il en est parti et les parents l'ont jamais vraiment engueulé pour ça. sin il voulait pas rentrer dans les cases, il l'a jamais voulu. il aura fallu du temps pour comprendre qu'il était pas le gamin normal, le gamin banal. (trois) en cachette y a les vices, ceux qui font de sin un pécheur. la drogue comme démon, il dit que c'est pour mieux créer, pourtant, il a pas d'art dans les mains quand il se détruit la tête à coup de cachetons. il veut même pas arrêter, parce qu'il serait plus lui-même, trop sérieux. (quatre) grand enfant, un peu comme un syndrome de peter pan, sin refuse le monde adulte qui semble pourri jusqu'à l'os. il l'acceptera le jour où révolution sera faite. il a cette aversion pour les règles, impossible pour sin de se faire mouton, il reste le gars qu'a les bras croisés et qui rit des suiveurs. alors y a ce désir de rester faussement naïf, enfant. (cinq) trop instable pour tomber amoureux, mais trop amoureux des filles pour les laisser filer. sin qu'a le diable au corps quand il s'agit de vampiriser quelques nanas, incapable de ne pas les traîner jusque chez lui pour disparaître le jour d'après sans donner de nouvelles. il a jamais su aimer, sûrement parce qu'il a jamais vraiment compris ce que c'était, l'amour. faut dire que les parents mayfield passent de la haine à l'ivresse en quelques secondes. difficile pour le gosse qu'il était d'y comprendre quelque chose. (six) y a que le verre qui le passionne. la faculté qu'il a à transformer le cristal en forme rend les instants plus doux. y a que ça qu'il a vraiment réussi pour le moment. avec son propre atelier, y a tout son univers qui tourne parfaitement quand il souffle. c'est pas rare, sin, de le croiser dans les marchés. pas rare que les gens s'attroupent devant lui pour goûter à un instant figé dans le temps. (sept) y a pas si longtemps, il a cru voir une nymphe dans la forêt, près du lac. sûrement que c'était son imagination, on lui dit. sûrement la drogue, possible. elle avait cet air triste et perdu, comme une sirène apeurée qui osait pas faire de bruit. ça lui ronge le cerveau à sin, et il voudrait bien voir si c'était faux. parce qu'il espère que ce soit vrai. (huit) faut croire qu'il est adepte des concerts, des fêtes et de tout ce qui peut le faire sortir de la routine. sin qui bouge tout le temps, jamais chez lui, il préfère vivre plutôt que d'attendre sa mort. sûr que c'est le gars qui dira toujours oui à n'importe quelle activité, parce qu'il a pas peur de danger, il a envie de découvrir. c'est toujours le type qui a le mot pour rire, celui qu'on invite pour sa bonne humeur. (neuf) faut revenir au sujet qui fâche, la famille. dure responsabilité d'être le grand de la famille quand les plus jeunes viennent squatter des jours chez lui, quand liv se ramène pour parler des embrouilles. pourtant, il se dit qu'il y a rien de mieux. et si parfois ça devient tendu, il aime se rappeler les quatre cent coups avec baz, ça vaut de l'or. (dix) sûrement qu'il devrait essayer de se rapprocher du sol et pas des nuages, mais sin peut pas courir après un monde égoïste. alors souvent il s'échappe en haut des collines pour libérer son esprit des tensions de l'univers. il est pas rare de le trouver loin du tumulte de la ville, plus près des ruisseaux à l'écoute du vent.
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 18:09

les "elles"
LIV MAYFIELDpetite soeur. t'as légèrement honte de pas avoir été assez présent pour elle. pourtant, elle affirme le contraire, tu restes persuadé du contraire. puis y a eu son accident, et t'as pigé que tu l'aimais à en crever, ta soeur. t'as envie d'être là pour elle, toujours, tu l'es même un peu trop, mais ça vous a rapproché, et aujourd'hui, vous êtes plus proches que jamais.
SCARLETT ROWEnymphe perdue. elle est réel, et t'as jamais été autant fasciné par une créature comme elle. elle a ces airs de sauvage, la presque muette. tu voudrais la découvrir, pourtant, elle te fait pas confiance, t'es simplement l'étranger qu'a bien voulu lui ses portes, t'es rien d'autre.
EFFY WEAVERfuis-moi je te suis. y a toujours eu cette chose, entre vous. une sorte d'alchimie mauvaise qui fait de vous des pantins. y a ce plaisir entre vous, le plaisir charnel. et pendant qu'effy menace de s'en aller pour toujours, toi t'y crois pas. t'y crois jamais parce que c'est encore jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 18:09

les "ils"
LEE MOOREâme à sauver. il est de ces personnes fatiguées de la vie. et tu pouvais pas l'ignorer, surtout pas quand t'as vu son gosse, quand t'as connu son histoire. lee, il a cet enfant à gérer, et toi, les gamins, ça te connaît. alors t'as proposé ton aide en échange de quelques bières.
TITRE DU LIEN ❀ description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 18:11

les récits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Rp en cours
funèbres spectateurs ❀ scarlett rowe
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
Rp abandonnés, terminés
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire


à vous, j'ai hâte. when they come for me 2850644615 when they come for me 2850644615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:03

je peux? when they come for me 3290037155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:11

@lee moore oh mais bien sûr oui when they come for me 3290037155
tu as une idée ?
si non, tu peux me parler de lee ? when they come for me 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:15

Lee vient d'arriver avec son fils de 5 ans, après la mort de ses parents, son petit frère et sa petite soeur. Il a beaucoup de mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:30

@lee moore oh wow, ptit chat. when they come for me 1551273268 when they come for me 1551273268
pour le coup, sûr que sin il serait trop prêt à aider lee, puis, faut dire que sin, depuis qu'il est gamin il s'occupe de ses frères et de sa soeur, alors les gamins, ça le connait.

après, à voir comment il pourrait s'être rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:46

Dans un parc? ou dans les rues?

Oui c'est un petit chat Lee when they come for me 1474846529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:46

grand frère when they come for me 1401445222 j'me pose là que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 19:58

si tu veux bien de moi. when they come for me 2850644615
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:15

@lee moore à la limite un parc ? en mode le fils de lee pourrait venir vers sin qui serait assis sur un banc à faire je sais pas quoi, puis lee un peu paniqué pourrait débouler parce qu'il aurait perdu de vu son fils ? de là, on peut voir pour la suite du lien ?

@liv mayfield mi casa es tu casa when they come for me 1460534029
un rp dès que tu veux hein hein. when they come for me 3505348394

@scarlett rowe je veux TROP de toi oui when they come for me 3290037155
une petite idée ? je sais pas si tu as vu le pl que j'ai posté concernant la "nymphe", si ça peut coller ou pas, dis moi. when they come for me 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:16

oui j'adore l'idée! when they come for me 2872753457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:22

@lee moore super, je t'ajoute à mes liens et on rp vite. when they come for me 2765385815
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:24

alors oui, j'ai vu, et j'adore l'idée que la dame se soit enfuie de quelque part, ça m'a beaucoup inspiré, mais malheureusement, scarlett est à bloomfield depuis ses dix ans. à part ça, elle était à fairfield l'an dernier et part souvent "se perdre" en pleine forêt, pour se baigner, fumer, passer du temps seule. l'idée de la rousse sauvage dans un endroit verdoyant et naturel, je trouve ça sublime. when they come for me 3953980706 elle est meurtrie et détruite par le suicide de son jumeau, alors elle est éteinte depuis deux ans, inexpressive, froide, quasiment muette, entièrement brisée. elle a du mal à se faire approcher, à se laisser dompter, scar est une sorte d'animal sauvage. alors, ça colle sur quasiment tout, sauf l'idée qu'elle s'est enfuie. when they come for me 844443456 après, je t'invite à lire ma fiche et à me donner ton avis sur la chose, car je suis partante de mon côté. when they come for me 340576572
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:31

@scarlett rowe j'avoue que tout colle assez bien, mais y a un truc auquel je tiens pas mal, c'est que la douce vienne vivre un temps chez sin... c'est possible pour toi ?
je la vois totalement renfermée, sauvage et méfiante. donc à voir pour toi si ces choses là sont possibles, et puis après, si ça colle, on peut zapper l'idée de la fuite. when they come for me 3290037155 when they come for me 3290037155
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:45

c'est prévu que scarlett et maeve soient colocataires, mais qu'en raison du traumatisme de scar, de l'impression de déranger tout le temps, des tensions se sont installées. scarlett sait et sent qu'elle met une mauvaise ambiance, que son silence dérange, etc. elle pourrait fuir la colocation, ses parents également et trouver refuge ailleurs, chez sin, le temps de traverser cette phase floue dans sa vie. when they come for me 340576572
ce sont des traits de caractère que possèdent scar, donc c'est ok pour moi. when they come for me 2460964756
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:50

@scarlett rowe mais mais mais,
c'est trop bien alors aaaaaaah when they come for me 2872753457 when they come for me 2872753457
roh ça refait ma soirée de FOU FOU FOU,
tu vas voir, ça sera trop beau comme relation là, j'ai pleins d'idées déjà when they come for me 3505348394 when they come for me 3505348394 when they come for me 3505348394
on rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:51

oui, il pourrait la retrouver, un soir, en train d'essayer de s'endormir, dans un sac de couchage, perdue et totalement confuse. when they come for me 340576572
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:57

@scarlett rowe totalement, j'ai trop hâte de tout ça oh la la. when they come for me 2872753457
du coup je vais tout de suite marquer que mon pl est pris, merciiiii. when they come for me 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:58

je peux lancer le sujet, si ça te dit ? when they come for me 1460534029
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty04.05.20 20:58

ça me dit très fort when they come for me 1460534029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty05.05.20 18:12

si jamais sin s'ennuie c:
angelina est là
when they come for me 1833997038
(mais par contre elle est bisexuelle mais aromantique complétement envers les hommes) (donc ce sera que de temps en temps comme sexfriends krkr)
mais ils pourraient aussi être bons amis
(je vois aussi pour un lien avec liv c:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



when they come for me Empty
MessageSujet: Re: when they come for me when they come for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
when they come for me
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / fiches de liens.-
Sauter vers: