FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(1f) arrache-moi le coeur / pris

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1f) arrache-moi le coeur / pris Empty
MessageSujet: (1f) arrache-moi le coeur / pris (1f) arrache-moi le coeur / pris Empty04.05.20 18:37

siren charms
Personnage pris
❀ (f) inna, 25 à 29 ans, célibataire, sans emploi, groupe au choix. (prise)

inna, de ses merveilles oubliées.
elle s'est perdue il y a des années, des mois, ou simplement quelques jours. native d'ailleurs, elle a fui quelque chose.
quelque chose d'affreux.
(le reste est libre  (1f) arrache-moi le coeur / pris 3505348394 )

sin mayfield
il croit avoir vu, mais on lui dit que non. pourtant, il l'a vu dans la forêt, près du lac. elle était là, comme une sirène au milieu de rien. elle fait partie de ces mythes, tellement que personne n'ose la croire véritable. sin y croit. et quand il reviendra la voir, il espère qu'elle sera là, sauvage et douce comme elle avait l'air de loin?

elle l'a vu. à demi caché, il regardait, se demandant certainement pourquoi. la peur qui parcoure sa peau, inna qui n'ose parler. qui sait, les démons l'entendent sûrement. mais il est parti et elle reste seule, est-ce mieux ? elle est là depuis des jours, de toute façon. elle a appris à s'en sortir autrement, mais au fond, elle espère le voir revenir. alors elle ferme les yeux un peu plus fort que la normale, et appelle le garçon dans sa tête.

salut, toi.  (1f) arrache-moi le coeur / pris 3505348394
merci d'avoir lu mon pl, super important à mes yeux (et à ceux de sin).
tout ça peut paraître assez flou, mais c'est ce que je souhaite. pour faire très bref, inna, elle s'est échappée d'un endroit (secte, hôpital, d'un bourreau, de ce que tu veux) malsain pour atterrir ici, près du lac de bloomfield, au milieu de la forêt. elle reste assez traumatisée de ce qu'elle a vécu, d'où le fait qu'elle ne parle que très peu.
je pensais que sin pourrait prendre soin d'elle, l'héberger... il y aurait tout un monde à construire autour d'eux, véritablement. ça se veut très doux et à la fois compliqué. (si tu as des question, n'hésite pas, je suis là pour toi  (1f) arrache-moi le coeur / pris 3505348394 )

- le pseudo est modifiable
- pour l'avatar, j'avoue que je préfère les mannequins. une fille à la fois douce et sauvage collerait parfaitement (joanna halpin, alissa salls,
dajana rads, emily bador, cora keegan, teresa oman...)

trop hâte de te voir débarquer, du love.  (1f) arrache-moi le coeur / pris 3505348394  (1f) arrache-moi le coeur / pris 3505348394  (1f) arrache-moi le coeur / pris 3505348394
Revenir en haut Aller en bas
(1f) arrache-moi le coeur / pris
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / pré-liens.-
Sauter vers: