FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(1f ou h) un jour peut-être ?

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1f ou h) un jour peut-être ? Empty
MessageSujet: (1f ou h) un jour peut-être ? (1f ou h) un jour peut-être ? Empty05.05.20 16:24

un jour peut-être ?
Personnage libre (1/1)
❀ (f/h) prénom nom, 22/30 ans, célibataire, métier occupation, groupe. (libre)

L'histoire est complètement libre, si votre personnage n'est pas originaire du coin, il faut au moins qu'il(elle) soit là depuis trois ans. Concernant son métier, faites-vous plaisir, c'est libre aussi !

Isice Burton
Il y a trois ans, Isice traînait sur un site de rencontre. Parce que Isice est volage, mais elle ne supporte pas la solitude et a le besoin constant de remplir son lit. Isice, elle a des exceptions, mais elle couche très rarement plusieurs fois avec la même personne. Avec X, les deux ont discuté de longues heures en sms. Puis ont décidé de se voir, une rencontre où ils (elles) ont fait du camping ensemble, des ébats sexuelles, des marshmallows grillés. Un bon moment, puis X a commencé à s'attacher à Isice, car ils(elles) ont remis ça plusieurs fois. D'ailleurs faire du camping c'est leur truc dès qu'il fait beau. Isice, elle l'aime bien, mais elle n'a jamais réfléchi si elle était amoureuse, parce que Isice n'a jamais été capable de maintenir une relation stable. Alors, ils(elles) ne sont pas vraiment ensemble, mais pour X c'est tout comme et accepte finalement que Isice soit volage. Pour le moment...

Coucou toi I love you Merci d'avoir lu mon petit pré-lien qui va compter énormément pour ma Isice. Les éléments sont libres, d'ailleurs vous allez le choix entre un personnage féminin ou masculin, Isice étant bisexuelle, tout est possible.
Voici quelques suggestions d'avatars, mais n'hésitez pas à me proposer : Tom Holland, Dylan O'Brien, Francisco Lachowski, Sophie Turner, Barbara Palvin, Nina Dobrev.
Pour la présence, j'aimerai bien un petit rp par semaine, sachant que je favorise les rps courts, même si j'adapte selon l'autre joueur. Mais je trouve que cela permet de faire avancer les personnages et les liens. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1f ou h) un jour peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: (1f ou h) un jour peut-être ? (1f ou h) un jour peut-être ? Empty10.05.20 18:24

Coucou I love you
Je peux ? En espérant que Rj convienne? (1f ou h) un jour peut-être ? 844443456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1f ou h) un jour peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: (1f ou h) un jour peut-être ? (1f ou h) un jour peut-être ? Empty10.05.20 21:09

Woooh le bonheur (1f ou h) un jour peut-être ? 1885564249
Bordel un dieu! Comme lui résister (1f ou h) un jour peut-être ? 3527156557 (1f ou h) un jour peut-être ? 2498690772 (1f ou h) un jour peut-être ? 2383512867 (1f ou h) un jour peut-être ? 3330820362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(1f ou h) un jour peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: (1f ou h) un jour peut-être ? (1f ou h) un jour peut-être ? Empty10.05.20 22:13

hehe, je prends ça pour un oui du coup (1f ou h) un jour peut-être ? 1833997038 (1f ou h) un jour peut-être ? 3160307921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1f ou h) un jour peut-être ? Empty
MessageSujet: Re: (1f ou h) un jour peut-être ? (1f ou h) un jour peut-être ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1f ou h) un jour peut-être ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / pré-liens.-
Sauter vers: