FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CONTEXTE.

Aller en bas
Madame la Maire
❀ à la tête de bloomfield

/ célébrité : indescriptible.
/ disponibilité : toujours disponible pour conseiller mes habitants.
/ âge : indéchiffrable.
/ métier, occupation : mairesse de bloomfield.
/ habitation : le petit bourgeois.

Madame la Maire


CONTEXTE. Empty
MessageSujet: CONTEXTE. CONTEXTE. Empty11.04.20 18:21

Contexte
Les yeux rivés sur la terre qui se soulève, s’envole pour s’imprégner sur l’épiderme sec des passants, Anya laisse aller un doux sourire le long de ses pulpes déshydratées. Les Fleurs s’activent dans les champs, avec passion, dévotion, mais doucement, une vague d’émotion s’installe lorsque les longues contemplations, les regards vitreux, songent aux chimères du passé. La mélodie d’un disque s’arrêtant net. Fairfield. L’auberge où des personnes blessées, écorchées par les tumultes de la vie se retrouvent, cherchent un refuge, un cocon paisible. En contrepartie, elles ont pour rôle de cultiver la terre, s’occuper des fleurs ainsi que des plantes dont elles interprètent, comprennent le langage secret, ce que les mots ne peuvent pas exprimer. Le chagrin, le deuil, la culpabilité, la nostalgie sont exprimés au travers des multiples plantations de fleurs. Ce refuge est une thérapie, un philtre de pureté et une énigme pour la ville qui l’accueille. Autour d'eux, s'anime Bloomfield. On aime se pavaner, échanger tout en admirant l'architecture pittoresque. Au guidon d’un vélo ou à pied, les corps se bousculent pour s’installer dans les salles de classes, derrière un comptoir : une odeur de fleur embaumant les cœurs.

Revenir en haut Aller en bas
CONTEXTE.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: Un lys dans la vallée :: Les premières graines-
Sauter vers: