FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

GROUPES.

Aller en bas
Madame la Maire
❀ à la tête de bloomfield

/ célébrité : indescriptible.
/ disponibilité : toujours disponible pour conseiller mes habitants.
/ âge : indéchiffrable.
/ métier, occupation : mairesse de bloomfield.
/ habitation : le petit bourgeois.

Madame la Maire


GROUPES. Empty
MessageSujet: GROUPES. GROUPES. Empty11.04.20 18:21

Groupes
Agave
Vous êtes nés à Bloomfield et vous n’en êtes jamais parti pour le moment. Que ce soit de génération en génération ou par simple hasard, un coup de cœur pour la ville et sa simplicité de vie, vous avez Bloomfield dans le sang. L'on dit qu'on ne part jamais définitivement de la ville et ces gens-là, confirment bien cette phrase.

Sarcelle
Vous êtes nés à Bloomfield, mais vous en êtes parti pendant un moment. Que ce soit par lassitude, pour les études ou pour vivre de nouvelles aventures, vous avez quitté la belle. Pour autant, vous voilà aujourd’hui sur le point de revenir ou peut-être y êtes-vous revenu il y a quelque temps.

Pacanier
Vous n’êtes pas nés à Bloomfield, mais plus dans une ville dynamique ou au contraire, dans un village. Pourtant, c'est bien à ici que vous avez posé vos valises, le cœur embaumé par la douce odeur des fleurs. Certains sont venus pour trouver un havre de paix, d'autres pour se reconnecter aux choses essentielles ou encore s'éloigner d'une ville urbanisée.

Fleur
Vous êtes d’ici ou d’ailleurs, mais la vie ne vous a pas épargné. Ainsi, vous êtes venu à Fairfield OU pour Fairfield. C’est à l’auberge que vous séjournez et que vous tentez de vous rétablir, d’apaiser la peine qui vous habite. Vous portez le nom de Fleur et travaillez dans les champs, en échangé d’un salaire, d’un toit et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
GROUPES.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: Un lys dans la vallée :: Les premières graines-
Sauter vers: