FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Downtown

Pas de nouveaux messages
Place dynamique, majoritairement piétonne, elle est constamment en mouvement et représente le coeur de Bloomfield. Des artisans exposent leurs produits sur les côtés : celle-ci est fermée le Dimanche pour laisser place au marché et aux véhicules. En semaine, elle est principalement piétonne, avec les nombreux bus qui assurent le transport. Autrement, il n’est pas rare de se faire aborder par des vendeurs ou d’écouter, regarder, des artistes de rue.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Quelques artistes locaux à l’affiche, certains plus connus : la salle est de taille moyenne, avec un bar à disposition. Il y a également une scène à l’extérieur, pour les petites représentations estivales gratuites.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Hôtel plaisant, donnant sur la place principale, il est bien insonorisé et offre une vue citadine charmante, pour ceux qui sauront apprécier ce type de paysage. Prix moyens, formule petit-déjeuner et une bonne connexion internet, les conditions paraissent idylliques.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Ouverte toute la semaine, avec des horaires aménagés, il s’agit de la plus grande et diversifiée bibliothèque de Bloomfield. On y croise souvent des jeunes, pour compléter leurs devoirs ou pour se réunir, mais d’autres habitués, passionnés par la lecture. À l’étage, l’on trouve des salles où l’on peut parler librement en groupe car ailleurs, le silence est obligatoire.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
magasin d'articles spirituels - Il y a ceux qui n’y croient pas, d’autres oui et pour ces derniers, les propriétaires se font un plaisir d’expliquer, de vendre leurs articles spirituels. Elles font vivre les sorcières au travers leur commerce et ont une place importante dans la fête qui leur a été dédiée. On y trouve également une petite herboristerie et des livres sur ces femmes.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
nightclub gay - Populaire et connu dans la ville, ce club ouvre ses portes à partir de minuit. Ambiance tamisée, serveurs déguisés et d’excellents cocktails, on passe toujours un bon moment au chat noir.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Nous avons décidé de regrouper les commerces dans un sous-forum afin de ne pas avoir une trop longue liste. Vous avez donc la possibilité de poster ici, en précisant dans la description de quel type de commerce il s’agit (bar, restaurant, club, boutique…).
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Home sweet home, comme le dit la célèbre phrase. C’est ici que vous retrouvez, chaque soir, votre lit douillet, votre bulle, votre cocon de paix. Que ce soit en centre-ville ou plus éloigné, le bien-être procuré par le simple fait de rentrer chez soi est identique.
0 SUJETS | 0 MESSAGES
Sujets Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: