FORUM EN PAUSE POUR RECONSTRUCTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

point climatique
Il fait beau, il fait très chaud, c'est la saison où on peut se découvrir et profiter du soleil. Faites attention aux coups de soleil, restez hydrater en cette période de canicule et de sécheresse.
25 à 45°C / 77 à 113°F
les mystères en cours


sécheresse au texas (explications)
topic commun #1 : festival (explications).

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(lewis halstead)

Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty03.05.20 17:57

lewis halstead
As in the soft and sweet eclipse, when soul meets soul on lover’s lips
âge, lieu de naissance ❀ 25, bloomfield statut civil, orientation ❀ célibataire à l'orientation indéfinie, on ne l'a jamais vu avec personne et il n'a jamais semblé s'intéresser à quelqu'un non plus. métier, occupation ❀ apprenti boulanger, il a quelques difficultés de concentration et n'a jamais trouvé sa voie. c'est un ami à son père qui lui a trouvé la place chez le boulanger. situation financière ❀ il vit toujours chez ses parents, il commence à peine à mettre un peu d'argent de côté. c'est un adulescent, pas tout à fait irresponsable mais pas indépendant non plus. situation familiale ❀ célibataire qui vit toujours chez ses parents. traits de caractère ❀ c'est un gentil, un rêveur, lewis. il rit de tout, il est sociable, serviable, poli, amical, désordonné, toujours en retard, distrait, impatient, plein d'imagination. il a du mal à sortir de son monde, il a tendance à trop s'y perdre, même. il est parfois sujet à des humeurs sombres et il devient alors taciturne, ombrageux, mais cela ne dure heureusement jamais longtemps et sa bonne nature revient toujours sur le devant de la scène. à bloomfield depuis ❀ sa naissance. il ne l'a jamais quittée, n'aspire pas à voir le monde. il se plait à bloomfield, c'est sa maison.
> orphelin à la naissance, il a été adopté par un couple sans enfants de bloomfield.
> sa mère était une adolescente fugueuse, son père est inconnu au bataillon.
> c'est un garçon sociable, serviable, drôle, toujours prêt à aider, à se porter volontaire, à être l'oreille ou la main tendue.
> (uc)
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
(♀/♂) TITRE DU LIEN RECHERCHE ❀ description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty03.05.20 18:00

What if I let go?
The thing about love
It ain't simple enough
Rp en cours
every answer leads to more questions ❀ hiro
the distance between us ❀ scarlett
Rp abandonnés, terminés
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
[url=lien]titre du sujet[/url] ❀ partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty03.05.20 23:23

on fait partis du même gang, il nous faut un lien mon ptit pote (lewis halstead)  1460534029

je vois bien hiro avoir une sorte d'amitié presque fraternelle avec lewis. il serait celui avec lequel il est le plus à l'aise dans la bande malgré leurs caractères très opposés (lewis halstead)  3290037155 et pendant les moments de bad de lewis, hiro pourrait apporter une présence silencieuse mais être là malgré tout - il se complaît dans le silence hiro, et si lewis a besoin de parler il sera aussi disposer à lui répondre et l'écouter, ne serait-ce que parce que justement c'est lewis (lewis halstead)  9460018 )

dis moi si ça te convient (lewis halstead)  340576572
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty03.05.20 23:58

baby. (lewis halstead)  2850644615
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 11:23

@hiro yamada je dois encore aller lire ta fiche mais ce que tu proposes me va parfaitement!

@scarlett rowe (lewis halstead)  2320146025 on voit pour un petit sujet?  (lewis halstead)  2509293348
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia de Luca
une fleur qui s'épanouit

/ célébrité : carla guetta (ethereal).
/ disponibilité : libre.
/ âge : 26 ans (20/12).
/ statut civil : célibataire.
/ métier, occupation : fleur à fairfield depuis deux mois.
/ habitation : chambre, fairfield.

Rosalia de Luca


(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 11:24

oui, on voit ça par mp ? (lewis halstead)  2850644615
Revenir en haut Aller en bas
https://acacia-baileyana.forumactif.com/t240-rosalia-long-live-t
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 11:39

J'adore les mps, oui. (lewis halstead)  3628094878

N'hésitez pas à m'en envoyer directement (lewis halstead)  3124189459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 11:42

je viens te voir du coup (lewis halstead)  340576572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 11:45

@lewis halstead si le début te plaît déjà ça me réjouie (lewis halstead)  1460534029 fais moi signe quand tu auras lu ma fichette, on pourra alors réfléchir à un petit rp des familles (lewis halstead)  9460018 (lewis halstead)  2505323319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 20:36

bonjour toi (lewis halstead)  3505348394
j'adore ton personnage et j'aimerais beaucoup un lien si tu veux bien de moi (lewis halstead)  9460018

j'ai eu quelques bribes d'idées, déjà : ils ont que deux ans d'écarts, et se sont donc croisés à l'école, comme ils sont tous les deux de bloomfield. à voir si ils sont copains (ou pas copains? ;( ) depuis si longtemps ou pas. Après, j'ai eu une bribe d'idée pour quelque chose de plus actuel, en jouant sur le fait qu'il soit apprenti boulanger, et que liv soit pâtissière. j'imaginais la pâtisserie juste à côté de la boulangerie, et les deux boutiques s'entre-aidant quand le besoin se fait sentir, ce qui ferait se rencontrer plus souvent lewis et liv ? (lewis halstead)  3505348394

si tu cherches un lien plus profond comme meilleur ami ou quoi, je suis aussi libre (lewis halstead)  3505348394 et ma fiche de lien contient pleins de petites infos sur liv si tu veux (lewis halstead)  603896681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 21:38

@lee moore on en discute par mp?

@liv mayfield ah ah, je me suis fait la même réflexion pour le lien avec les métiers + je crois que le frangin fait partie de la bande à scarlett? donc ils pourraient se connaître à peu près depuis autant de temps que la bande est formée (mais deux ans quand on est ado, ça peut faire beaucoup, donc lewis aurait pu la considérer comme "la petite soeur" jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à travailler l'un à côté de l'autre et devenir des potes de pause ou un truc comme ça, et se découvrir une amitié, des loisirs communs ou que sais-je? (on peut élaborer par mp, si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 21:39

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty04.05.20 22:29

oui baz fait partie de la bande! pour le moment, liv s'entend très bien avec hiro, mais pas bien du tout avec scar (lewis halstead)  114224947 elles se sont réellement rencontrées à fairfield et la tristesse de leurs tragédies respectives ont créer des malentendus et n'ont jamais réellement réussis à communiquer.

j'aime beaucoup l'idée des pauses, et de l'un, l'autre squattant l'arrière boutique pendant qu'il travaille, viens voler un ingrédient ou je ne sais quoi. Aussi je vais t'avouer, quand j'ai parcouru ta fiche, j'ai eu comme le sentiment que peut-être lewis aurait pu être le premier homme ou liv s'est dit "mh, peut-être que dans un sens je suis également attirée par les hommes?" sauf qu'elle serait attirée par lui, romantiquement parlant, mais pas sexuellement parlant... (lewis halstead)  565459725 si l'idée t'intéresses on peut creuser un peu ? (lewis halstead)  3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty05.05.20 8:09

@liv mayfield Ah ah! J'aime beaucoup l'idée, même si, si elle lui dit ça, il va se dire qu'il est pas assez viril pour passer pour un homme (lewis halstead)  1606043538 (lewis halstead)  114224947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty05.05.20 18:49

oh elle lui aura pas dit je pense (lewis halstead)  9460018 ou en tout cas pas pour le moment! cool alors, c'est un chouette lien ! (lewis halstead)  3505348394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(lewis halstead)  Empty
MessageSujet: Re: (lewis halstead) (lewis halstead)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(lewis halstead)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACACIA BAILEYANA :: / fiches de liens.-
Sauter vers: